J-187

Publié le par Lyly

Nous voila en-dessous des 200 jours soit environ 6 mois avant le grand saut! Bonjour Mr Stress! lol

 

Sérieusement c'est vrai que je commence à m'inquiéter car nous n'avons toujours pas de DJ/animateur ça craint!

Va falloir vraiment se bouger!

Sinon on va être obligé de faire une playlist nous même et de trouver une bonne âme pour animer et ça, c'est pas gagné!

 

A part ça; les 1ers essais de robes ont été fructueux, j'ai déjà un coup de coeur mais je continue les essais samedi prochain à Nancy cette fois!

 

La semaine dernière on a été au salon du mariage à Epinal: quelle déception! Je m'attendais a quelque chose de plus grand et plus animé... Mais au final, à peine 10 stands dont certains étaient déserts...

 

La seule bonne chose c'est que j'ai trouvé "LE" bouquet! Super original et bien dans le thème (voir photos)

 

Sinon, les faire-parts sont tous terminés et les enveloppes imprimées quasi toutes aussi. Envoi prévu fin janvier normalement!

 

Mais priorité au DJ/Animateur, si quelqu'un en connait un bien pour un  budget d'environ 500E max, merci de m'informer!!

 

A très vite!! :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article